FR

Officiel : Lens se sépare de deux joueurs

par

Zakaria Diallo et Issiaga Sylla ne porteront plus le maillot du Racing Club de Lens.Officiel : Lens se sépare de deux joueurs

Annoncé depuis plusieurs semaines, Issiaga Sylla (27 ans, 20 matchs et 1 but en L1 cette saison) ne portera plus le maillot du Racing Club de Lens et va retourner dans son club à l’issue de son prêt.

En effet, la formation artésienne a confirmé sur les réseaux sociaux le départ du défenseur qui était arrivé en provenance de Toulouse.

Les Sang et Or ont aussi annoncé que l’ancien défenseur de Montréal, Zakaria Diallo (34 ans, 0 match en L1 cette saison) ne prolongerait pas son contrat qui expire le 30 juin prochain.

Pour finir, l’attaquant du Paris Saint Germain, Arnaud Kalimuendo (19 ans, 29 matchs et 7 buts en L1 cette saison) qui était également prêté est reparti dans la capitale tricolore.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.