US

Officiel : Lens prolonge un de ses jeunes !

par

David Pereira Da Costa a vu son contrat prolongé par le Racing Club de Lens.Officiel : Lens prolonge un de ses jeunes !

Considéré comme l’une des meilleures pépites du centre de formation du Racing Club de Lens, David Pereira De Costa ne quittera pas de sitôt le club nordiste.

En effet, ce mercredi, le club a officialisé la prolongation de son contrat jusqu’en juin 2024.

« Est-il encore nécessaire d’insister sur le fait que le Racing (Club de Lens) fait de sa formation un des piliers de son projet sportif ? Avec la prolongation de David Pereira Da Costa, la direction envoie un nouveau signal fort aux jeunes Sang et Or. Il y a de l’avenir au Racing Club ».

L’ailier gauche de 20 ans a disputé 7 bouts de matchs en Ligue 1 cette saison pour une seule titularisation, un but et une passe décisive.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.