US

Officiel : Lens prolonge son entraineur

par

Le Rcaing Club de Lens prolonge Franck Haise.Officiel : Lens prolonge son entraineur

Pour la deuxième saison de suite, le Racing Club de Lens échoue aux portes de l’Europe.

Une déception pour les Sang et Or qui ont réalisé une belle saison et Franck Haise donc.

L’actuel coach lensois aurait toutefois une nouvelle opportunité d’intégrer le top5 de Ligue 1 puisqu’il a vu son contrat prolongé par sa direction.

«Le détail d’une gravure pour prolonger l’aventure. Arrivé avec l’âme d’un formateur auprès de la réserve du Racing, Franck Haise a peu à peu imposé sa patte pour devenir un maillon central du renouveau artésien. Dans le sillage d’une campagne 2021-2022 aboutie, les dirigeants du club lui renouvellent leur confiance à la tête de l’effectif professionnel jusqu’en 2025.»

L’intéressé y est aussi allé de son petit mot :

«Cette prolongation va au-delà d’une signature, c’est la poursuite d’une aventure sportive et humaine dans laquelle je m’épanouis. Je remercie les dirigeants du Racing pour leur confiance totale et constante. J’adresse toutes mes pensées à l’ensemble de mon staff qui accomplit un travail tout simplement remarquable. Je n’oublie pas les joueurs avec lesquels nous évoluons en osmose. Enfin, j’ai forcément un mot pour les supporters.»

A noter que son fils Maël quitte lui le club lensois et pourrait, d’après La Voix du Nord, rejoindre les Etats Unis et plus précisément le club universitaire de l’UCF Orlando.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.