US

Officiel : Lens annonce une recrue

par

Patrick Berg va porter le maillot des Sang et Or.Officiel : Lens annonce une recrue

Annoncé il y a peu du côté du Racing Club de Lens, le milieu de terrain Patrick Berg va bien rejoindre les Sang et Or.

En effet, sur ses réseaux sociaux, la formation du nord de la France vient d’officialiser ce lundi l’arrivée de l’international norvégien, âgé de 24 ans (9 sélections).

Ce dernier débarque en provenance de Bodo/Glimt en échange de 4,5 millions d’euros, comme l’a indiqué le journal L’Équipe.

« Nous voulions profiter du mercato hivernal pour saisir cette opportunité de recruter un joueur de grande qualité et renforcer par la même occasion un secteur de jeu sur lequel nous sommes limités en nombre. Patrick va apporter au club toutes ses qualités footballistiques et humaines, ainsi que son expérience et son leadership » a expliqué Florent Ghisolfi, coordinateur sportif du RCL.

Berg qui a inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives en 13 matches cette saison, est désormais lié avec le club artésien jusqu’en juin 2026.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.