US

Officiel : Leicester s’offre définitivement les services de Youri Tielemans

par

L’AS Monaco va recevoir un joli chèque.

Officiel : Leicester s’offre définitivement les services de Youri Tielemans

Six mois après avoir été prêté à Leicester City par l’AS Monaco, Youri Tielemans est cette fois définitivement transféré chez les Foxes.

Le milieu belge n’avait pas mis longtemps à parfaitement s’acclimater à la Premier League et à sa nouvelle équipe et avait impressionné outre-Manche avec trois buts et quatre passes décisives en 13 apparitions.

Les dirigeants anglais n’ont donc pas hésité à envoyer une belle enveloppe aux Monégasques pour acquérir l’international belge de 22 ans. Si la somme n’a pas été dévoilée officiellement, elle devrait atteindre environ les 45 millions d’euros comme nous vous l’évoquions récemment.

Tielemans a lui signé un contrat de quatre saisons avec les Foxes et va tenter de continuer sa progression en Angleterre après son échec sur le Rocher.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.