US

Officiel : Leicester prolonge Fofana

par

Wesley Fofana a prolongé son contrat avec Leicester.Officiel : Leicester prolonge Fofana

Actuellement lié avec Leicester City, le défenseur central Wesley Fofana se remet de sa grave blessure et attend impatiemment son retour sur les terrains de Premier League.

Néanmoins, avant de revenir sur les pelouses, l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne a bouclé un autre point important : son avenir.

En effet, le Tricolore, âgé de 21 ans, a étendu son contrat actuel jusqu’en juin 2027.

« Je suis vraiment content de signer un nouveau contrat. Cela montre que le club a confiance en moi en me proposant un contrat jusqu’en 2027. Je suis vraiment content d’être ici. C’est mon club, j’aime les fans, donc je suis vraiment heureux et j’ai vraiment hâte de jouer de nouveau. (…) J’aime la ville, j’aime les fans. (…) Tout le monde est proche et s’entend bien. Nous avons aussi une super équipe et continuons à progresser, avec l’envie de gagner plus de trophées. C’est pourquoi j’ai lié mon futur avec le club jusqu’en 2027. Je veux faire plus avec le club. Il y a beaucoup de talent ici et nous pouvons encore faire beaucoup plus ensemble. »

Ce dernier n’a pas disputé la moindre rencontre cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.