Officiel : Leandro Paredes signe à Paris

Contenu commercial | 18+

Enfin l’arrivée de ce fameux milieu de terrain !

Ça y’est ! Enfin ! Après de très nombreux pourparlers et recherches pour se procurer un milieu de terrain, à la demande de Thomas Tuchel l’été dernier, les dirigeants parisiens ont réussi à mettre la main sur le précieux sésame.

Leandro paredes débarque à Paris en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg. Il a signé un contrat le liant au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2023. 

L’Argentin a coûté 47 millions d’euros au Paris Saint Germain qui n’a donc pas fait attention au fair-play financier semble-t-il…

Voici les premiers mots de la nouvelle recrue.

Je ressens beaucoup de fierté au moment de rejoindre le Paris Saint-Germain, a souligné Leandro Paredes après la signature de son contrat. Après mes précédentes expériences en Italie et en Russie, j’ai aujourd’hui cette fantastique opportunité, non seulement de découvrir un nouveau football, mais surtout l’un des maillots les plus prestigieux du monde. Je remercie le président et l’entraîneur pour la confiance qu’ils me témoignent en me recrutant. Nous connaissons tous l’extraordinaire dimension sportive du Paris Saint-Germain, de ses joueurs et de son staff. Je partage avec eux les mêmes ambitions très élevées et je ferai tout pour donner à mon club ce qu’il attend de moi comme milieu de terrain. J’ai hâte de goûter également à l’atmosphère passionnée du Parc des Princes, moi qui ai grandi au milieu de la ferveur des Argentins pour le football.

Il portera le numéro 8. Sera-t-il le seul à arriver cet hiver ? Il ne reste qu’un peu plus de deux jours au PSG.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe