US

Officiel : le Werder Brême annone une prolongation

par

Officiel : le Werder Brême annone une prolongationLe Werder Brême a prolongé le contrat de Christian Gross.

Arrivé durant le mercato d’été 2018 en provenance d’Osnabruck, Christian Gross ne quittera pas le Werder Brême immédiatement.

En effet, le défenseur central qui est sous contrat jusqu’en juin 2021 a prolongé son bail, comme l’a indiqué la formation allemande ces dernières heures.

Le directeur général du Werder, Frank Baumann, a également confirmé qu’une reconversion au club était d’actualité aussi pour celui qui était le capitaine de la réserve il y a encore quelques mois.

« Il affiche de très bonnes performances à l’entraînement et dans ses matchs. Il nous est donc rapidement apparu que nous voulions continuer à travailler avec lui. En outre, nous avons convenu avec lui de continuer à travailler au Werder après sa carrière de joueur au Werder Bremen »

Une bonne nouvelle pour l’entraineur Florian Kohfeldt qui pourra compter sur l’Allemand encore quelques temps.

L’international U20 allemand (1 sélection) a disputé quatre rencontres de Bundesliga cette saison, mais n’a été titularisé qu’une fois lors de la dernière rencontre contre Hoffenheim (1-1).

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Werder Brême

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.