« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : le TSG Hoffenheim accueille Munas Dabbur

par :

Un premier transfert officiel en 2020 pour le club allemand.

Officiel : le TSG Hoffenheim accueille Munas Dabbur

Membre de l’importante campagne de recrutement mené par le FC Séville cet été, Munas Dabbur est le premier de ces recrues à quitter le club.

En manque de temps de jeu en Andalousie, l’international israélien va rebondir du coté de la Bundesliga et du TSG Hoffenheim. Le club allemand a fait signer à Dabbur un contrat allant jusqu’en juin 2024, et a payé 12 millions d’euros au FC Séville.

Passé cet été du RB Salzburg à Séville, le joueur de 27 ans n’a disputé que neuf matchs pour trois buts inscrits avec l’équipe dirigé par Lopetegui. Il va pouvoir se relancer chez l’actuel septième de Bundesliga. Il portera le numéro 10.

Retrouvez toute l'actu mercato de Hoffenheim

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.