US

Officiel : le Standard de Liège s’est séparé de Philippe Montanier

par

Philippe Montanier n’est plus en place au Standard de Liège.Officiel : le Standard de Liège s’est séparé de Philippe Montanier

Arrivé en Belgique et plus précisément au Standard de Liège en juin dernier, le technicien Philippe Montanier quitte déjà la Jupiler League.

En effet, le coach tricolore n’a pu résisté à la nouvelle défaite des siens face à Saint-Trond (1-2) ce samedi en championnat et a été démis de ses fonctions.

Le Standard est décevant cette saison avec une onzième place au classement et n’a remporté que 6 rencontres en 19 journées, en plus de 7 matchs nuls.

En Europa League, les Belges ont également été décevant avec seulement 4 petits points face au Benfica Lisbonne, les Glasgow Rangers et Lech Poznan.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.