US

Officiel : le Stade Rennais

par

Julien Stéphan n’est plus l’entraineur du Stade Rennais.Officiel : le Stade Rennais

En difficulté depuis plusieurs semaines désormais, le Stade Rennais vit un gros moment de sa saison.

En effet, après avoir remporté la coupe de France pour sa première expérience en L1 et s’être qualifié en Ligue des Champions, Julien Stéphan cède sa place.

Face à la mauvaise forme de son équipe, le fils de l’adjoint de Didier Deschamps qui vient de subir une troisième défaite de suite en Ligue 1, a préfère démissionner.

« Ce matin, le Stade rennais FC a pris acte de la démission de son entraîneur Julien Stéphan. Le club remercie Julien pour ces neuf années passées au sein des Rouge et Noir et pour l’ensemble des résultats exceptionnels qu’il a obtenus à la tête de l’équipe professionnelle.»

Espérons que l’arrivée d’un nouveau technicien donne à l’effectif un nouveau souffle.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.