FR

Officiel : le Stade Rennais prolonge une pépite

par

Warmed Omari a prolongé son contrat avec Rennes.Officiel : le Stade Rennais prolonge une pépite

Âgé de 21 ans, Warmed Omari s’est déjà imposé dans le onze du Stade Rennais et son départ ne semble pas prévu.

En effet, la formation bretonne a officialisé la prolongation du contrat de son jeune protégé qui courait jusqu’en juin 2024

Apparu à 15 reprises en Ligue 1 (12 titularisations), il a rempilé pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2026.

« C’est la deuxième fois que je prolonge cette année, ça montre que les dirigeants ont confiance en moi. Je suis fier de poursuivre dans mon club formateur. C’est la récompense de la progression et de mon intégration dans le groupe. Il n’était pas forcément programmé que je joue autant mais il faut toujours répondre présent. J’ai pu jouer pas mal de matchs depuis le début de la saison et je suis plutôt content de mes performances. J’ai eu à jouer de gros matchs, contre des grands joueurs. Ça permet d’apprendre plus rapidement. Il est important de bien faire les choses. L’équipe montre une belle mentalité, ça entraîne les plus jeunes. Prouver sur le terrain et notamment à domicile, au Roazhon Park devant nos supporters, permet d’engranger de la confiance. Dans la globalité, je pense avoir réalisé six bons premiers mois même s’il y a encore beaucoup choses à améliorer. J’ai pu montrer mes qualités et je veux encore prouver que l’on peut compter sur moi. »

A noter que ce dernier aurait pu représenter les Comores durant cette CAN, mais il a refusé la convocation.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.