US

Officiel : le Stade Rennais lâche Mbaye Niang

par

L’attaquant Mbaye Niang ne jouera finalement plus pour Rennes cette saison.Officiel : le Stade Rennais lâche Mbaye Niang

Annoncé sur le départ depuis le dernier mercato d’été, l’attaquant du Stade Rennais, Mbaye Niang, n’avait pu non plus quitter la Bretagne durant le mois de janvier.

Néanmoins, l’attaquant international sénégalais a profité des championnats exotiques pour tout de même rendre son maillot rouge et noir, même temporairement.

En effet, le buteur âgé de 26 ans, arrivé à Rennes en 2018, s’est engagé avec le club saoudien d’Al Ahli sous la forme d’un prêt payant d’environ 1,5 millions d’euros.

Le deal comporte une option d’achat non obligatoire.

Cette saison, il n’aura disputé que 9 rencontres de Ligue 1 pour 1 seul but d’inscrit.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.