CN

Officiel : le Stade Rennais annonce un nouveau pro

par

Le Stade Rennais a décidé de bloquer le jeune Adrien Truffert.

Officiel : le Stade Rennais annonce un nouveau pro

Plusieurs mois avec Eduardo Camavinga, les dirigeants du Stade Rennais ont décidé d’offrir un contrat professionnel à un nouveau jeune talent au milieu de terrain.

En effet, on peut lire sur le site du club, la signature du jeune Belge Adrien Truffert (18 ans) jusqu’en juin 2023. Une bonne décision pour l’entraineur Julien Stéphan.

«  C’est une juste récompense de tous les efforts fournis depuis qu’il a intégré le centre de formation. Cela vient récompenser une progression constante et un investissement constant de sa part. On est ravi qu’il ait paraphé son premier contrat professionnel. C’est un jeune que je connais très bien. Il a très gros potentiel, un bon volume de jeu et un bon pied gauche. Adrien est quelqu’un de très intelligent, il a une bonne mentalité. Il a de la polyvalence il peut jouer à différent poste, il a toute les qualités pour progresser et s’imposer dans un avenir proche au Stade Rennais F.C. »

Il avait notamment été convoqué avec le groupe professionnel le 22 février dernier pour la réception du Nîmes Olympique au Roazhon Park.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.