FR

Officiel : le Stade de Reims s’offre un talent suédois

par

Jens Cajuste est un nouveau joueur du Stade de Reims.Officiel : le Stade de Reims s’offre un talent suédois

En quête de renfort, Oscar Garcia a ce lundi soir accueilli un nouveau joueur dans son effectif.

En effet, la formation champenoise a officialisé la venue du milieu suédois Jens Cajuste (22 ans). Une grosse recrue pour le Stade de Reims, d’après Pol-Edouard Caillot, le directeur sportif du club.

« Ce qui est marquant chez lui, c’est cette volonté de jouer vers l’avant et de casser les lignes. Il a une faculté à se défaire du pressing adverse qui est assez déconcertante. (…) On a été un des premiers clubs à se positionner sur Jens. Très vite on a dû faire face à la concurrence d’autres grosses écuries européennes. La proximité créée avec le joueur et l’entourage, a été déterminante. Le joueur a été réceptif au projet et à son évolution au fil des années. »

Ce dernier arrive en provenance du FC Midtjylland et s’est engagé jusqu’en juin 2026.

Le montant de la transaction serait d’environ 10 millions d’euros, selon Aftonbladet.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.