US

Officiel : Le Sporting Portugal prolonge deux joueurs

par

Palhinha et Neto ont prolongé leur contrat avec le Sporting Lisbonne.Officiel : Le Sporting Portugal prolonge deux joueurs

Joueurs cadres de l’effectif du Sporting Lisbonne, Joao Palhinha et Luis Neto ne devraient pas quitter le club lusitanien dans un avenir proche.

En effet, la direction lisboètes a prolongé le contrat de ses deux joueurs.

L’international portugais Palhinha (26 ans), récemment annoncé au PSG, est désormais lié à son club jusqu’en 2026, et dispose d’une clause libératoire estimée à 60 millions d’euros.

Pour lui, il s’agit du « meilleur moment de sa carrière ».

En ce qui concerne l’ancien international Neto (33 ans), il a lui prolongé jusqu’en 2023, avec une année supplémentaire en option.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.