US

Officiel : le Sporting CP tient son nouveau gardien !

par

Le Sporting Portugal continue son recrutement malgré les remous internes. Si plusieurs joueurs ont brisé leur contrat suite à l’incident qui s’est produit au centre d’entraîneur du club et que la direction est contestée, l’effectif se reconstruit.

Face au départ de Rui Patricio, portier emblématique du club qui s’est envolé à Wolverhampton, le Sporting a trouvé son successeur en la personne d’Emiliano Viviano. Le portier international italien a signé pour deux ans dans la capitale portugaise, avec une année en option.

Le gardien de 32 ans s’est montré très heureux de cette arrivée, lui qui réalisé toute sa carrière en Italie :

Je me sens bien. C’est une grand opportunité pour moi. Je viens dans un grand club, un grand championnat. Je suis vraiment heureux (…) Je déteste ne rien promettre, mais la seule chose que je peux dire, c’est que je vais tout donner pour ce club. J’espère que nous gagnerons ensemble cette année.

Emiliano Viviano dispose désormais d’une clause libératoire de 45 millions d’euros, fixée par le Sporting.

Retrouvez toute l'actu mercato de Sporting Portugal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.