US

Officiel : Le SC Amiens recrute Chadrac Akolo

par

 

Une nouvelle tête en attaque pour les Amiénois.

Officiel : Le SC Amiens recrute Chadrac Akolo

Après avoir beaucoup compté sur Moussa Konaté (7 buts et 3 passes décisives en 27 matchs) et Saman Ghoddos (4 buts et 4 passes décisives en 27 matchs) la saison passée, Amiens a décidé de renforcer son secteur offensif.

Le dernier 15ème de Ligue 1 s’est ainsi attaché les services de Chadrac Akolo, attaquant de 24 ans, qui a signé pour les quatre prochaines saisons.

International congolais, il évoluait au VfB Stuttgart lors des deux dernières saisons, avec cinq buts inscrit en 22 matchs lors de la première.

Malgré un temps de jeu en berne cette saison, le natif de Kinshasa était présent dans le groupe de la République Démocratique du Congo pour la CAN et a même été titularisé lors du huitième de finale perdu contre Madagascar.

Retrouvez toute l'actu mercato de Amiens

Finlande
Belgique
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 21 h 01 min.

Ukraine
Autriche
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 18 h 01 min.

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 juin 2021 11 h 27 min.

Portugal
France
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 June 2021 10 h 03 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.