US

Officiel : le remplaçant annoncé de Bielsa ne viendra pas à Leeds

par

Ruben Amorim ne quittera pas le Sporting Lisbonne immédiatement.Officiel : le remplaçant annoncé de Bielsa ne viendra pas à Leeds

Annoncé il y a peu du côté de Leeds United pour éventuellement remplacer Marcelo Bielsa à l’issue de la saison, Ruben Amorim va finalement poursuivre sa carrière au Portugal.

En effet, celui qui était lié jusqu’en juin 2023 avec le Sporting Lisbonne a prolongé son bail d’une saison, comme l’a indiqué le club sur les réseaux sociaux.

Âgé de 36 ans, le jeune coach gère très bien sa saison et est actuellement leader de la Liga Sagres avec 9 points d’avance sur Braga après 21 journées.

Sa clause de départ a d’ailleurs été augmenté de 20 à 30 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.