FR

Officiel : le Real Madrid vend Oscar Rodriguez

par

Oscar Rodriguez s’est comme prévu engagé en faveur du FC Séville.

Le milieu de terrain espagnol Oscar Rodriguez (22 ans) n’est, comme prévu, plus un joueur du Real Madrid.

En effet, le joueur de 22 ans, formé au Real, a signé un contrat de cinq ans en faveur des Andalous du FC Séville, vainqueur de la dernière Ligue Europa.

Les deux clubs ont confirmé ce samedi en fin de journée la transaction, estimée à 15 millions d’euros, selon la presse espagnole.

«Le Sevilla FC et le Real Madrid CF ont conclu un accord pour que le milieu de terrain Óscar Rodríguez devienne un nouveau joueur de l’entité Nervionense»

Prêté la saisons dernière à Leganes où il aura inscrit 9 buts et délivré 2 passes décisives en 30 matches de Liga, il n’aura jamais été utilisé par Zinedine Zidane.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.