FR

Officiel : Le Real Madrid récupère Martin Odegaard

par

Martin Odegaard portera bien les couleurs du Real Madrid cette saison.

On vous le rapportait il y a quelques heures, c’est désormais officiel, Martin Odegaard ne jouera plus pour la Real Sociedad.

En effet, si son prêt d’une saison devait être prolongé, le jeune Norvégien de 20 ans a finalement été rappelé par le Real Madrid.

Les deux clubs ont d’ailleurs confirmé l’information à travers un communiqué.

«Il est difficile d’aller aussi loin en si peu de temps, mais Martin Odegaard y est parvenu. Le gaucher nous quitte pour retourner au Real Madrid, mais nous n’oublierons jamais tout ce qu’il nous a fait vivre au cours de cette saison inoubliable » a expliqué de son côté la formation basque.

« Je veux vous envoyer ce message d’adieu, mais surtout de remerciement pour ce qui a été une année inoubliable pour moi. J’ai vécu de grands moments sous ce maillot, de ma présentation à mon premier but en passant par notre qualification en finale de Coupe du Roi. Vous m’avez fait sentir comme un canterano (jeune formé au club) de plus. Je n’oublierai jamais toute l’affection que vous m’avez donnée sur le terrain ou au quotidien » a pour sa part expliqué le milieu offensif.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.