« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : le Real Madrid met la main sur la pépite Reinier Jesus

Un premier transfert officiel et gros coup du mercato hivernal pour le Real Madrid qui s’offre Reinier Jesus.

Officiel : le Real Madrid met la main sur la pépite Reinier Jesus

Et de trois ! Après Vinicius Junior et Rodrygo Goes, le Real Madrid s’est offert une troisième pépite brésilienne en trois ans. Son arrivée était attendue, elle est désormais officielle : Reinier Jesus est un joueur du Real Madrid.

Le club a annoncé sur son site Internet avoir trouvé un accord avec Flamengo pour le transfert du joueur de 18 ans, majorité qu’il a eue hier. Il est désormais lié au Real jusqu’en juin 2026. Le montant est de l’ordre de 40 millions d’euros selon les médias espagnols.

Une fois le tournoi pré-olympique des U23 terminée, le natif de Brasilia évoluera dans un premier temps avec la Castilla, dirigée par Raul, avant pourquoi pas de rejoindre le groupe de Zinédine Zidane. Pour cela, il faudra tout d’abord libérer une place d’extra-communautaire.

Pour Reinier Jesus Carvalho, il faudra lever quelques doutes étant donné qu’il a débuté sa carrière professionnelle il y a six mois à peine et qu’un temps d’acclimatation à l’Europe sera nécessaire. Quoi qu’il en soit, le Real Madrid a de nouveau frappé fort sur le mercato avec l’arrivée d’une promesse auriverde, spécialité du club merengue depuis plusieurs années maintenant.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Real Madrid t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter