FR

Officiel : le Real Madrid annonce un départ

par

Jorge de Frutos n’intègrera pas l’effectif du Real Madrid cette saison.

De retour au Real Madrid après avoir été chercher du temps de jeu ailleurs pour parfaire sa progression, Jorge de Frutos a récupéré ses dernières affaires pour mieux repartir.

En effet, l’ailier droit de 23 ans a été transféré du côté de Levante, comme l’ont indiqué les deux clubs ces dernières heures.

Le montant du transfert n’a pas été précisé, mais on sait que l’Espagnol s’est engagé pour cinq ans avec sa nouvelle équipe.

Cette saison, il a été prêté les premiers mois à Valladolid (3 rencontres de Liga disputées seulement), avant de prendre la direction en janvier dernier du Rayo Vallecano (2 buts en 17 rencontres de Liga Adelante).

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.