FR

Officiel : le RC Lens s’offre un nouveau Polonais

par

Le Racing Club de Lens a officialisé la venue d’Adam Buksa.Officiel : le RC Lens s’offre un nouveau Polonais

Annoncé du côté du Racing Club de Lens depuis quelques semaines désormais, Adam Buksa est officiellement un Sang et Or.

En effet, le Racing a, comme la franchise américaine des New England Revolution début juin, acté le transfert de l’attaquant âgé de 25 ans.

Le compatriote de Frankowski débarque en échange de 6 millions d’euros (hors bonus) et s’est engagé pour une durée de 5 ans.

« Après Przemyslaw Frankowski en août dernier, un nouvel international polonais rejoint l’effectif de Franck Haise et s’inscrit dans la lignée de la grande tradition régionale du Racing. Du haut de son mètre 91, Adam Buksa, 25 ans, amène densité physique et polyvalence dans le secteur offensif. Le néo-artésien a paraphé pour 5 saisons. »

L’international polonais a marqué 7 buts en 10 matchs de Major League Soccer cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.