Officiel : le RB Leipzig blinde le jeune espoir Tom Krauss

par :

Une bonne nouvelle pour les supporters du RB Leipzig avec la prolongation d’un jeune espoir du club.

Officiel : le RB Leipzig blinde le jeune espoir Tom Krauss

Du côté du RB Leipzig, on aime faire confiance aux jeunes. En lutte pour une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, le club allemand vient d’annoncer avoir trouvé un accord avec Tom Krauss.

Jeune milieu de terrain défensif de 18 ans, ce dernier dont l’avenir semble prometteur, a signé une prolongation de contrat jusqu’en juin 2025.

Apparu à 18 reprises (6 buts, 2 passes décisives) avec les U19 du RBL, il n’a jamais été utilisé cette saison avec les pros mais participe aux entraînements. International U19 allemand, il aimerait avoir sa chance d’ici la fin du championnat de faire ses premiers pas dans le monde professionnel.

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.