FR

Officiel : le Napoli se sépare d’un deuxième attaquant

par

Naples a accepté le départ de Fernando Llorente ce mercredi.Officiel : le Napoli se sépare d’un deuxième attaquant

Quelques jours après le départ d’Arkadiusz Milik, les dirigeants du Napoli ont accepté de laisser filer un deuxième attaquant.

En effet, c’est Fernando Llorente qui quitte le Napoli pour l’Udinese où il s’est engagé jusqu’en juin 2022. Il pourrait d’ailleurs s’agir du dernier contrat de sa longue carrière.

L’international espagnol (24 sélections, 7 réalisations), âgé de 35 ans, n’a été utilisé qu’à cinq reprises cette saison toutes compétitions confondues par Gennaro Gattuso.

Pour rappel, Llorente est également passé par l’Athletic Bilbao, la Juventus Turin, Tottenham, le FC Séville ou encore Swansea dans sa carrière.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.