US

Officiel : le Milan AC prête encore un espoir

par

Frank Tsadjout ne portera pas les couleurs du Milan AC cette saison.

Sous contrat avec le Milan AC jusqu’en juin 2023, le jeune italien, d’origine camerounaise, Frank Tsadjout ne portera toujours pas les couleurs Rossoneri cette saison.

En effet, l’avant-centre de 20 ans, prêté la saison dernière à Charleroi, va rester une année de plus en Jupiler League chez les Zèbres.

Auteur d’un but en dix apparitions en championnat (pour un total de 54 minutes de jeu), Tsadjout aura une nouvelle chance donc de se lancer dans le monde professionnel.

A noter que le dernier troisième du championnat derrière le FC Bruges et La Gantoise dispose d’une option d’achat pour le natif de Pérouse.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.