« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : Le Mans se sépare de leur entraineur

L’entraineur du Mans a été écarté par sa direction.

Officiel : Le Mans se sépare de leur entraineur

De nouveau défait ce vendredi soir par l’AC Ajaccio, actuel 2ème de Ligue 2, la direction du Mans a décidé de se séparer de leur entraineur.

En effet, à travers un communiqué, Thierry Gomez, le président de l’actuel 19ème de L2, a confirmé sa décision d’écarter Richard Déziré (47 ans).

« J’ai eu le sentiment qu’il fallait apporter un souffle nouveau et mettre davantage les joueurs face à leurs responsabilités. La décision n’a pas été simple à prendre, à la fois vis-à-vis de ce que j’ai pu vivre avec le coach depuis plus de 3 saisons, de nos relations mais également parce que choisir un nouvel entraîneur est toujours un choix compliqué. Mais, en tant que Président, je me dois de prendre mes responsabilités, et ce dès maintenant pour mettre tous les ingrédients qui doivent permettre au Club de continuer sa progression. »

Déziré a participé à la montée du club de la CFA 2 à la Ligue 2.

par :

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.