Officiel: Le LOSC met à l’abri son atout offensif Aaron Malouda

par

Aaron Malouda
Aaron Malouda © Imago

Quatrième de Ligue 1, à seulement trois points de la troisième place occupée Monaco, Lille a de fortes chances de participer à la prochaine Ligue des Champions. Une compétition qu’il faudrait disputer avec toutes les armes offensives possibles à l’instar d’Aaron Malouda que le LOSC a prolongé.

“Le LOSC est heureux d’officialiser la prolongation de Aaron Malouda, désormais lié au Club jusqu’en 2027. Arrivé chez les Dogues l’été dernier en provenance de Rennes, le jeune milieu de terrain a très vite su démontrer ses qualités et un potentiel de progression important”.

C’est à travers ce communiqué de presse que Lille a officialisé la prolongation de contrat avec Aaron Malouda en juin 2027. Effectuant sa première apparition en octobre dernier contre le Havre, puis quelques jours plus tard en UEFA Europa Conférence League, à Klaksvik, le milieu de terrain a convaincu en club après avoir fait sensation en équipe de France U19.

Aaron Malouda poursuivra sa progression et son éclosion, a précisé la suite du communiqué des Dogues concernant le fils de l’ancien international Florent Malouda.