« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : le LOSC laisse partir un jeune

par :

Noah Fatar ne portera plus les couleurs de Lille cette saison.

Âgé de 18 ans, le jeune milieu de terrain offensif de Lille, Noah Fatar ne portera plus les couleurs du club nordiste lors du prochain exercice.

En effet, le Franco-Marocain a confirmé son départ, probablement pour le SCO d’Angers, où il signera son premier contrat professionnel, sur le réseau social Instagram.

« Après 3 belles années passées au LOSC je viens vous annoncer mon départ. Je tiens à remercier l’’ensemble des personnes qui m’’ont accompagné au quotidien et qui ont fait de moi la personne que je suis aujourd’’hui. Le LOSC restera dans mon coeœur. Des souvenirs que je n’’oublierai jamais. Une pensée à l’’ensemble du staff et des coéquipiers qui m’’ont fait grandir. À bientôt. »

On attend l’officialisation de son arrivée au SCO désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.