US

Officiel : le LOSC envoie un joueur en Liga

par

Fadiga Ouattara ne portera pas les couleurs du LOSC durant cette deuxième partie de saison.Officiel : le LOSC envoie un joueur en Liga

Âgé de 19 ans, le jeune attaquant du LOSC, Fadiga Ouattara va finalement pratiquer son métier loin du nord de la France.

En effet, le FC Valence a annoncé son arrivée sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison avec une option d’achat avoisinant les 700 000 euros ainsi qu’un pourcentage à la revente de 30%.

L’intéressé va d’abord intégrer l’équipe réserve de la formation ibérique avant de potentiellement grappiller du temps de jeu chez les pros.

Avec les Dogues, il n’a pas joué une minute avec Christophe Galtier, mais a inscrit 4 buts en 6 rencontres de Youth League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.