US

Officiel : le LA Galaxy prolonge le prêt de Pavon

par

C’est officiel : Cristiano Pavon va rester en MLS.

Officiel : le LA Galaxy prolonge le prêt de Pavon

Si le Los Angeles Galaxy a du faire face au départ de Zlatan Ibrahimovic, fortement courtisé en Série par le Milan AC ou Bologne, il pourra compter sur un de ses éléments offensifs.

La franchise californienne a en effet annoncé le prolongement du prêt de Cristian Pavon pour la saison à venir. L’option pour étendre le prêt a été activée par les dirigeants.

Prêté par Boca Juniors, le joueur de 23 ans a marqué trois buts et délivré huit passes décisives en onze matchs. Porteur du numéro 10, il a convaincu les supporters et donc ses dirigeants de lui renouveler sa confiance.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.