FR

Officiel : le joueur de la saison du Bayern Munich dévoilé !

par

C’est un international allemand.

Officiel : le joueur de la saison du Bayern Munich dévoilé !

Vainqueur de la Bundesliga et de la Coupe d’Allemagne cette saison, le Bayern Munich a une nouvelle fois trusté tous les titres nationaux.

L’ogre bavarois a quand même été bousculé par le Borussia Dortmund jusqu’au terme du championnat et n’a pas émerveillé ses supporters surtout en Ligue des Champions après une défaite en huitièmes de finale contre Liverpool.

Cependant, il y a un joueur qui s’est particulièrement distingué cette année, devenant même un titulaire indiscutable et l’une des principales armes offensives du club munichois.

Il s’agit de Serge Gnabry, l’ancien espoir d’Arsenal, qui vient d’être élu meilleur joueur de la saison du Bayern.

À 22 ans et pour sa première saison au sein du plus grand club d’Allemagne, l’ex-gunner a inscrit 13 buts et délivré 9 passes décisives en 42 rencontres toutes compétitions confondues.

Des performances qui lui ont même permis d’être sélectionné régulièrement par Joachim Low avec la Nationalmannschaft.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.