US

Officiel : Le Hertha se sépare de son entraineur

par

Tayfun Korkut n’est déjà plus l’entraineur de Berlin.Officiel : Le Hertha se sépare de son entraineur

Arrivé en novembre dernier pour prendre la succession de Pal Dardai, Tayfun Korkut n’aura finalement pas fait mieux que son prédécesseur.

En effet, ce dernier n’est déjà plus l’entraîneur du Hertha Berlin et a été remercié ce dimanche, au lendemain de la défaite du club face au Borussia Mönchengladbach (0-2).

Une décision justifiée par le directeur sportif Fredi Bobic dans un communiqué.

« Après des débuts prometteurs avec 7 points glanés lors des 4 premiers matches, nous avons analysé les performances et les résultats de l’équipe des 9 matches depuis la reprise (en janvier) et avons décidé d’entreprendre un nouveau changement à la tête de l’équipe. Nous sommes dans la zone de relégation. Il reste huit matches pour glaner les points nécessaires afin de se maintenir. »

Le club berlinois est actuellement 17e du Championnat allemand avec 23 points.

Retrouvez toute l'actu mercato de Hertha Berlin

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.