US

Officiel : le Herta Berlin accueille Santiago Ascacibar

par

Un premier transfert officiel a été acté du côté du Herta Berlin.

Officiel : le Herta Berlin accueille Santiago Ascacibar

Annoncé comme l’un des grands agitateurs du mercato hivernal, le Herta Berlin s’est déjà offert une première recrue pour l’ouverture de la fenêtre des transferts.

Le club allemand a annoncé sur son site Internet l’arrivée de Santiago Ascacibar, en provenance du VfB Stuttgart, qui évolue en Bundesliga 2.

La « longue durée » du contrat n’a pas été dévoilée, mais le montant du transfert de l’international argentin (quatre sélections) avoisine les 12 millions d’euros selon Transfermarkt.

Le milieu défensif de 22 ans, qui a disputé 74 rencontres en Allemagne, va rejoindre l’effectif entraîné par Jurgen Klinsmann et il pourra prendre part au stage du club qui aura lieu à Orlando, en Floride.

Retrouvez toute l'actu mercato de Hertha Berlin

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.