FR

Officiel : Le FC Nantes prolonge un gardien

par

Denis Petric a prolongé son contrat avec le FC Nantes.Officiel : Le FC Nantes prolonge un gardien

Actuellement sous contrat avec le FC Nantes en tant que troisième gardien derrière Alban Lafont et Rémy Descamps.

Son temps de jeu est donc inexistant, mais les Canaris semblent toujours compter sur lui et lui ont même proposé un nouveau bail.

Libre en juin, le Slovène âgé de 33 ans a accepté l’offre d’une saison et est donc lié à la formation nantaise jusqu’en juin 2023.

« Je suis très fier et très heureux de continuer l’aventure ici, au FC Nantes, pour une saison supplémentaire. Je tiens à remercier le staff et l’ensemble du Club pour cette confiance accordée. Je prends toujours énormément de plaisir à être sur le terrain, dans le vestiaire, à partager tous ces moments que nous vivons ensemble «  a confié l’intéressé.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.