US

Officiel : le FC Nantes annonce une prolongation

par

Charles Traoré a prolongé son contrat avec le FC Nantes.

Officiel : le FC Nantes annonce une prolongation

Arrivé au FC Nantes en 2018, Charles Traoré fait son petit bonhomme de chemin et après avoir convaincu son entraineur qui l’a titularisé 16 fois en championnat, il aurait persuadé ses dirigeants de le prolonger.

Les Canaris ont d’ailleurs officialisé la nouvelle ce mardi à travers un communiqué en précisant la nouvelle date de l’échéance de son contrat : juin 2023.

« Je tiens vraiment à remercier la Direction pour cette prolongation de contrat de deux saisons supplémentaires. Le FC Nantes est un Club historique et j’espère que tous ensemble, nous irons le plus haut possible cette saison, ainsi que dans les années à venir «  a expliqué l’international malien.

Le latéral gauche était libre en juin 2021.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.