US

Officiel : le FC Metz annonce une prolongation

par

Accord trouvé entre les deux parties.

Officiel : le FC Metz annonce une prolongation

En cette période où le football est à l’arrêt, la formation du FC Metz en profite pour annoncer une prolongation de contrat dans son effectif. En effet, les Grenats ont trouvé un accord avec Alexandre Oukidja.

Arrivé en 2018 en provenance du Racing Club Strasbourg, l’international algérien de 31 ans a paraphé un nouveau bail jusqu’en juin 2023. Apparu à vingt-sept reprises en Ligue 1 cette saison, le portier messin s’est confié sur sa prolongation.

« Actuellement, le FC Metz prend de l’ampleur notamment au niveau de ses infrastructures et il souhaite désormais se pérenniser en Ligue 1. Pour moi, ce challenge est une grosse source de motivation. Maintenant, je compte bien rendre, sur le terrain, toute la confiance que les dirigeants ont placée en moi. »

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Metz

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.