FR

Officiel : le FC Barcelone a tranché pour Quique Setien

par

Aucune surprise, Quique Setien ne restera pas au Barça.

Humilié par le Bayern Munich en Ligue des Champions, (8-2), Quique Setien qui était annoncé vers la sortie est désormais fixé sur son sort à Barcelone.

En effet, après une longue réunion du conseil d’administration du club qui a eu lieu aujourd’hui, celui qui a été nommé en janvier dernier pour remplacer Ernesto Valverde, a été démis de ses fonctions d’entraineur.

Le club catalan a confirmé l’information à travers un communiqué et annonce d’autres mouvements dans les prochains jours.

« Il s’agit de la première décision prise concernant la large restructuration de l’équipe première du Barça, qui se fera en accord avec l’actuelle Direction Technique et le nouvel entraîneur, qui sera dévoilé dans les prochains jours. »

Le futur entraineur devrait, selon les dernières rumeurs, être Ronald Koeman, l’actuel sélectionneur des Pays-Bas.

El Mundo Deportivo croit d’ailleurs savoir que « l’annonce officielle de Ronald Koeman en tant que nouvel entraîneur est attendue demain (aujourd’hui), les négociations avec lui étant toujours en cours de finalisation. »

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.