US

Officiel : Le dossier Thiago Almada est bouclé

par

Thiago Almada rejoint bien la Major League Soccer.Transfert Officiel

Longtemps annoncé vers l’Olympique de Marseille ou encore l’Atalanta United, Thiago Almada va bien rejoindre l’une de ces deux formations.

En effet, le jeune milieu offensif, âgé de 20 ans, quitte la formation albiceleste de Velez Sarsfield pour la franchise de Major League Soccer.

«Atlanta United a annoncé aujourd’hui avoir signé Thiago Almada du Club Atlético Vélez Sarsfield de la première division argentine pour un contrat jusqu’en 2025. Almada sera un joueur désigné (designated player) et occupera une place sur la liste internationale en attendant la réception de son certificat de transfert international (ITC) et son Visa P-1.»

Le montant de la transaction serait de 14 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.