US

Officiel : le City Football Group s’offre un nouveau club français !

par

Officiel : le City Football Group s’offre un nouveau club français !Le City Football Group a signé un partenariat avec le Vannes OC.

Quelques mois après s’être attaché les services de Troyes, le City Football Group a officialisé un nouveau partenariat avec un club français.

En effet, le propriétaire de Manchester City a conclu un deal avec le Vannes OC, actuel 13e du Groupe A de National 2.

La formation bretonne a également confirmé ce « partenariat technique », via les réseaux sociaux et un communiqué officiel.

«Le Vannes Olympique Club par l’intermédiaire de son président Maxime Ray a conclu un accord de partenariat technique avec le City Football Group, programme mis en place par le club Anglais de Manchester City pour partager son savoir-faire. Ce partenariat va permettre au Vannes Olympique Club de poursuivre son développement grâce à un partage d’expériences, de technologies et de formation des staffs et équipes. Cette collaboration permettra à notre club d’améliorer son savoir-faire technique dans le but d’atteindre les objectifs fixés. Des échanges et des évènements en commun seront organisés lorsque les conditions sanitaires le permettront.»

On attend de voir les bienfaits de cette annonce sur le VOC.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.