FR

Officiel : le calvaire de Stéphane Ruffier est terminé

par

Stéphane Ruffier n’est plus un joueur de l’AS Saint-Etienne.Officiel : le calvaire de Stéphane Ruffier est terminé

En conflit avec son entraineur depuis plusieurs mois déjà, Stéphane Ruffier n’est officiellement plus un joueur de l’AS Saint-Etienne.

En effet, la formation stéphanoise a officialisé le départ de son gardien historique (383 rencontres disputées avec les Verts)  à 6 mois du terme de son contrat.

« L’ASSE regrette d’en être arrivée à cette décision, rendue inéluctable par l’attitude du joueur qui portait atteinte à l’institution. »

Âgé de 34 ans, l’international tricolore (3 sélections) serait au passage très touché par cette situation et songerait à la retraite, si l’on en croit le journaliste de RMC, Mohamed Bouhafsi.

 » Très affecté par la situation et pas la décision de l’AS Saint Etienne de rompre unilatéralement son contrat, Stéphane Ruffier pourrait prendre sa retraite à 34 ans!  »

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.