US

Officiel : le BVB se sépare d’un ailier !

par

Le Borussia Dortmund a décidé de libérer André Schurrle.

International allemand à 57 reprises, André Schürrle n’intéresse plus le Borussia Dortmund et il n’endossera plus le maillot jaune et noir.

En effet, la formation allemande a annoncé ces dernières heures le départ de l’attaquant, âgé de 29 ans et arrivé en 2016 en provenance de Wolfsbourg, contre 30 millions d’euros.

Au total, il n’aura inscrit que 8 petits buts en 51 matches avec le BVB, avant d’être prêté à Fulham ou cette saison au Spartak Moscou .

Le directeur général de Dortmund, Hans-Joachim Watzke, a confirmé au site web Sport1 que Schurrle n’était pas la meilleure idée que le club ait eue.

« Ce n’est certainement pas une réussite pour le club comme pour le joueur (…) Pour cette raison, il valait mieux annuler le contrat prématurément ».

Après Mario Götze, le BVB a donc accepté de se séparer d’un autre de ses champions du monde 2014.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.