FR

Officiel : Le Borussia Dortmund a trouvé son nouvel entraineur !

par

Marco Rose va bien quitter le Borussia Mönchengladbach cet été !Officiel : Le Borussia Dortmund a trouvé son nouvel entraineur !

Arrivé au début de la saison 2019 au Borussia Mönchengladbach en provenance de Salzbourg, Marco Rose va se lancer un nouveau défi dès cet été.

En effet, la formation allemande a confirmé via la voie de son directeur sportif de Gladbach, Max Eberl, que son entraineur de 44 ans quitterait le club pour le Borussia Dortmund en juin prochain.

« Nous avons eu de nombreuses conversations au cours des dernières semaines concernant l’avenir de Marco. Malheureusement, il a maintenant décidé qu’il veut faire usage d’une clause de son contrat, qui court jusqu’en juin 2022, et partir au Borussia Dortmund en été. Ainsi, si les conditions fixées dans son contrat sont remplies à temps, il ne sera plus à notre disposition après la fin de la saison. D’ici là, nous mobiliserons toutes nos forces avec Marco pour atteindre nos objectifs en Bundesliga, en Coupe d’Allemagne et en Ligue des Champions. »

Selon Bild, le BVB payera 5 millions d’euros pour le recruter.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.