US

Officiel : le Barça s'offre Frenkie de Jong !

par

Son arrivée au FC Barcelone est entérinée.

Officiel : le Barça s'offre Frenkie de Jong !
Après Mario Balotelli et avant Gonzalo Higuain, un autre long feuilleton du mercato prend fin.
Frenkie de Jong s’est officiellement engagé pour le FC Barcelone, après une course effrénée pour convaincre le joueur.
« Le coût de l’opération du transfert est de 75 millions d’euros, plus 11 millions de bonus variables. Le joueur signera un contrat pour les cinq prochaines saisons, jusqu’en 2023/2024. », peut-on lire sur le site Internet du club.

Le nouveau joueur du Barça rejoindra l’équipe le 1er juillet 2019 et finira bien la saison à l’Ajax Amsterdam, comme attendu.
On peut imaginer que le dossier Adrien Rabiot, d’une certaine manière perdant dans cette affaire, sera mis en suspens pour quelque temps, voire mis aux oubliettes.
Quoi qu’il en soit, c’est déjà un gros coup pour le Barça, critiqué dans la gestion de ce dossier mais qui s’est bien repris en convaincant le jeune talent néerlandais.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.