FR

Officiel : Le Barça annoncé Garcia

par

Le FC Barcelone a annoncé sa deuxième recrue.Officiel : Le Barça annoncé Garcia

Décevant en championnat et Ligue des Champions, le FC Barcelone doit essayer de renforcer son effectif tout en allégeant la massa salariale du club.

Des joueurs sont bien sur le départ, mais en attendant les Blaugranas continuent de recruter et après Sergio Aguero, le club a annoncé un deuxième renfort.

En effet, le jeune Eric Garcia revient en Catalogne en provenance de Manchester City où il était arrivé à la fin de son contrat.

Le défenseur espagnol de 20 ans, formé chez les Blaugrana, s’est engagé pour cinq saisons. Sa clause libératoire s’élèvera à 400 millions d’euros.

Joan Laporta va tenter de boucler l’arrivée de Wijnaldum désormais, lui aussi libre.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.