US

Officiel, LdC : les nommés pour le trophée de joueur de la semaine

par

Dix buts inscrits à eux quatre.

Officiel, LdC : les nommés pour le trophée de joueur de la semaine

Ils sont les étoiles de la semaine en Ligue des Champions, ceux qui ont fait basculer les rencontres grâce à leurs prouesses.

Dix buts inscrits à eux quatre et forcément des éléments déterminants dans la victoire de leur équipe.

Auteur d’un triplé et d’une passe décisive en moins d’une mi-temps, Kylian Mbappé est évidemment l’un des nominés cette semaine.

De retour après sa longue blessure, l’attaquant français était contrarier de ne pas commencer la rencontre face à Bruges et sa rentrée a tout changé pour le PSG facile vainqueur des Belges au final (5-0).

Egalement triple buteur et passeur décisif contre l’Atalanta Bergame, Raheem Sterling est au sommet de son art en ce moment et a déjà inscrit 12 buts sous le maillot de Manchester City cette saison.

L’ailier anglais a réussi mardi à faire passer le doublé du serial buteur Sergio Agüero au second plan et est logiquement nommé.

Que dire de Paulo Dybala qui a délivré la Juventus face au Lokomotiv Moscou grâce à un doublé en deux minutes en fin de match (2-1).

Officiel, LdC : les nommés pour le trophée de joueur de la semaine

Après avoir été poussée vers la sortie cet été, la Joya pourrait finalement avoir un rôle majeur à jouer avec les Bianconeri cette saison. Le sauveur des Turinois fait partie des quatre nominés cette semaine.

Enfin, auteur de son premier doublé avec Liverpool, dont un but exceptionnel de l’extérieur du pied droit à 20 mètres, le revenant Alex-Oxlade Chamberlain est le dernier larron.

L’international anglais a participé activement à la belle victoire des Reds en terres belges contre Genk (4-1).

Pour le plus beau but de la semaine, les fans pourront choisir entre le but façon Pavard de Sabitzer contre le Zénith, la frappe enroulée magnifique de Tolisso, le bijou du pied gauche de Dybala et l’extérieur du pied délicieux d’Oxlade donc.

Montpellier
Paris Saint-Germain
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 12 mai 2021 20 h 56 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.