US

Officiel : Laurent Blanc signe au Qatar et se jusitifie

par

Officiel : Laurent Blanc signe au Qatar et se jusitifieLaurent Blanc va exercer son métier au Qatar désormais.

Annoncé il y a plusieurs heures, Laurent Blanc va bel et bien poursuivre sa carrière du côté du Qatar.

En effet, le technicien tricolore, libre depuis son départ du Paris Saint Germain en 2016, s’est officiellement engagé ce samedi en faveur d’A Rayyan.

Il a d’ailleurs expliqué lors de sa présentation qu’il allait enfin travailler avec Yacine Brahimi, l’international algérien, qui était une de ses cibles quand il était au PSG.

Assisté de Franck Passi, il a également indiqué qu’il n’était pas venu pour l’argent, mais pour le projet.

« L’aventure sportive est intéressante, les conditions sont intéressantes. Ce qui m’intéresse le plus, c’est de voir si moi et mon staff on peut remettre Al-Rayyan à la place qu’il doit occuper. J’ai une bonne idée de ce championnat depuis que j’ai travaillé à Paris, les liens entre Paris et Doha sont nombreux, comme vous le savez, le championnat qatarien ne m’est pas étranger. Cela fait un petit moment que je regarde cet effectif, il y a beaucoup, beaucoup d’affinités entre Paris et Doha, je connais les joueurs. On a la même vision des choses s’ils espèrent qu’Al-Rayyan occupe une place beaucoup plus importante: je suis venu pour ça, on va travailler pour ça, et j’espère qu’on va y parvenir.»

Il croisera notamment la route de l’Espagnol Xavi cette saison.

 

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.