US

Officiel : l’Atalanta s’offre Simon Kjaer

par

Le défenseur central vient renforcer l’arrière garde italienne.

Officiel : l’Atalanta s’offre Simon Kjaer

Avec les arrivées de Jules Koundé et Diego Carlos au FC Séville, Simon Kjaer savait que la concurrence serait forte cette saison en Espagne.

L’international danois a donc été envoyé en prêt à l’Atalanta ce lundi, dernier jour du mercato, pour avoir du temps de jeu.

Après avoir recruté Martin Skrtel en juillet, la Dea a très vite mis fin au contrat du Slovaque et cherchait un nouveau défenseur central d’expérience.

C’est donc fait avec l’arrivée de l’ancien lillois de 30 ans qui va participer à la saison palpitante du club de Série A qui est engagé pour la première fois de son histoire en Ligue des Champions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atalanta Bergame

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.