Officiel : l’ASSE s’offre un jeune défenseur

par :

Une nouvelle recrue débarque chez les Verts.

Officiel : l’ASSE s’offre un jeune défenseur

Après Jean-Philippe Krasso, la formation de l’AS Saint-Etienne annonce une nouvelle recrue. Il s’agit de Setigui Karamoko. Jeune défenseur central de 20 ans, ce dernier débarque en provenance de Béziers. Apparu à deux reprises en National, il s’est engagé pour une durée d’un an plus une autre en option avec les Verts. Interrogé sur le site officiel du club, il s’est confié.

« Je suis très heureux de signer mon premier contrat professionnel dans un grand club comme l’AS Saint-Étienne. Ça représente beaucoup d’efforts et de sacrifices pour arriver jusqu’ici. Désormais, mon unique objectif est de redoubler d’efforts pour réaliser mon rêve de débuter dans l’élite et de poursuivre ma carrière au plus haut niveau. »

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.